top of page

CompPair est finaliste dans la catégorie PME du Swiss Startcup Challenge

  • emilie63964
  • 30 avr. 2024
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 31 mai 2024

CompPair a été sélectionné comme finaliste dans la catégorie PME du Swiss StartCup Challenge 2022 – un projet suisse de Nestlé Nespresso SA et B Lab. Nous sommes fiers de cette réalisation, ayant démontré avec succès la circularité de nos composites. Les nouvelles ont été partagées lors de la première édition du Swiss Impact Forum, à laquelle nous avons participé.


Emilie, responsable marketing, et Eléonore Wild, responsable développement durable, ont participé au Swiss Impat Forum le 15 septembre pour la grande révélation des gagnants. La journée a été marquée par des ateliers participatifs, des conférences et des panels très instructifs, ainsi qu'une foire de l'impact.


Le professeur Johan Rockström a souligné la nécessité de définir de nouvelles politiques économiques qui respectent les limites de la planète : Les objectifs de développement durable ne peuvent être atteints que dans un monde durable et résilient.- Nous devons et POUVONS réduire les émissions de moitié tous les dix ans ; pour ce faire, nous disposons déjà de solutions, mais les entreprises doivent être motivées pour les utiliser : comme les composites guérissables de CompPair Technologies Ltd. et d'autres projets circulaires qui changent la vie!- La durabilité doit être un point d'entrée pour l'innovation et le marketing.


Le 14 novembre, Amaël, Emilie et Eléonore ont assisté à la cérémonie de remise des prix du défi.


Félicitations aux autres finalistes de la Swiss Startcup Proxipel, RedElec Technologie SA KOLI Arboloom Terra Preta BINKABLE ZipBack Trashmanship



ree

 
 
 

Commentaires


bottom of page